Quelquefois, nos services de location auto à La Réunion ne semblent pas assez parlants aux yeux d’internautes.
Nous vous présentons quatre profils qui ont recours à l’emprunt d’un véhicule sur notre île.

La famille de France métropolitaine qui passent ses vacances sur l’île

On débute par une famille issue de la France métropolitaine qui projettent de profiter pleinement de sa dizaine de jours à La Réunion.
Du Maïdo au Jardin des parfums et épices en passant par les somptueuses plages de la côte ouest, celle-ci souhaite pouvoir se déplacer sans difficulté, transporter des affaires sans efforts et surtout être certaine d’avoir le véhicule convoité le jour de son arrivée.
Le module de réservation en ligne lui donne l’opportunité d’avoir une Ludospace à sa disposition avant ou après avoir déposé ses valises dans son lieu d’hébergement.

Un déménagement à Saint-Paul

Une société doit emménager dans des locaux à Saint-Paul mais son dirigeant ne dispose de pas du volume nécessaire pour concrétiser ce projet rapidement.
En sélectionnant un fourgon 12 m3, cet entrepreneur bénéfice du cubage nécessaires pour mener de son lieu de travail actuel jusqu’au nouveau site les documents et les matériels informatiques en sa possession.

Le remplacement d’un véhicule personnel

Un habitant de Sainte-Clotilde se servait au quotidien de sa citadine pour se rendre au travail mais celle-ci fait l’objet de réparations durant quelques jours.
Il n’a pas internet à son domicile et souhaite louer une automobile pour s’affranchir des transports en commun la semaine comme le week-end durant son temps de loisirs.
Il peut contacter par téléphone l’agence de l’aéroport de Roland Garros et venir récupérer le véhicule de son choix dans les plus brefs délais.
L’assistance incluse dans la location lui permet d’effectuer des trajets en toute tranquillité.

Le transport de partenaires

Un professionnel résident à Saint-Denis accueille deux clients qui doivent participer à un séminaire à La Possession.
Sa préoccupation première ?
Être à l’heure lors de leur arrivée à l’aéroport et les déposer sur le lieu de l’événement dans les meilleures conditions.
Mais il ne possède qu’un petit utilitaire qu’il a l’habitude d’utiliser pour transporter ses outils.
La location d’un petit SUV ou d’un véhicule de luxe tel qu’un BMW X5 peut répondre à ses attentes !