Si nos services de location automobile à La Réunion suscitent l’attention des particuliers dans diverses circonstances, ils répondent aussi aux besoins des professionnels, comme en témoignent ces trois profils de clients.

Une location en attendant la réparation

Un artisan qui se déplace chez les réunionnais dans le cadre de son travail nous a récemment sollicités à la suite d’une panne qui a immobilisé son Espace, celui-ci souffrait d’un problème de direction et fait l’objet d’une réparation.
Il ne pouvait pas se servir de sa voiture personnelle pour la simple et bonne raison qu’elle ne disposait pas de suffisamment de place pour entreposer son matériel.
Par ailleurs, il effectue trop de déplacements au quotidien pour tirer uniquement profit des transports en commun. Plutôt que de songer à racheter dans l’urgence un véhicule, il a l’occasion de louer une utilitaire à Saint-Denis ou Saint-Paul pour poursuivre ses tournées dans l’île sans difficulté.

Un test de voiture

Un commercial réalise lui aussi des rendez-vous aux domiciles de prospects tout en devant assister à des réunions au sein de locaux professionnels.
Il aspire à remplacer prochainement sa citadine pour un modèle plus en phase avec ses besoins actuels.
Pour se prémunir d’un achat inadéquat, il décide de nous contacter pour la location d’une voiture à la Réunion durant quelques jours.
De cette façon, il pourra évaluer à l’occasion de son exercice habituel les caractéristiques de la compact qu’il convoite.

Le transport de partenaires

Un résident de Saint-Gille-les-Bains et entrepreneur doit accueillir des collaborateurs en provenance de la métropole.
Il a la charge de les véhiculer jusqu’à leur hôtel puis de les transporter sur les lieux de leur séminaire durant les prochaines vacances scolaires.
Cela étant, son automobile de taille modeste et ancienne ne fait pas l’affaire.
Il opte pour un grand SUV afin d’emmener dans les meilleures conditions les deux cadres de son groupe.