Parmi les services plébiscités de nos clients, la location de voiture depuis l’aéroport de la Réunion peut retenir votre attention !

Accéder à n’importe quel endroit depuis l’aéroport Roland Garros

Si vous venez d’arriver à l’aéroport Roland Garros à la Réunion, vous aurez l’occasion de vous déplacer sans difficulté n’importe où en louant une voiture conforme à vos attentes. Il peut s’agir d’aller faire trempettes dans les eaux turquoises de l’Etang-Salé les Bains comme de rejoindre Saint-Paul en un peu plus de 40 minutes. Vous pourrez également rejoindre sans effort Saint-Gilles-les-Bains, Saint-Denis et tous les autres endroits que vous convoitez, qu’ils s’agissent d’un séjour professionnel ou de vacances ressourçantes.

Comment louer un véhicule à la Réunion ?

Il convient de mentionner les trois solutions qui permettent de réserver une voiture auprès de Multi Auto. Tout d’abord, démocratisation des technologies oblige, chacun d’entre vous est susceptible de choisir en ligne son véhicule et la période à laquelle il souhaite l’emprunter depuis notre site internet. Un dispositif qui a l’avantage de fonctionner sur les ordinateurs, les tablettes tactiles et les smartphones. La première alternative consiste à nous rencontrer au sein de notre agence de l’aéroport, vous bénéficierez de nos conseils éclairés et pourrez tout de suite repartir avec l’engin de votre choix. Par ailleurs, rien ne vous empêche de planifier votre projet en nous contactant au téléphone.

Des véhicules entretenus et une assistance tout le temps disponible

Chaque client se retrouve au volant d’un véhicule propre, ayant récemment fait l’objet d’un diagnostic approfondi. En outre, il a la possibilité de joindre une plateforme téléphonique d’urgence du lundi au dimanche, 24 heures sur 24, quel que soit le problème qu’il rencontre.

L’aéroport Roland Garros

L’aéroport de Roland Garros est localisé au nord de l’île à Sainte-Marie, à toute proximité de Sainte-Clotilde et du chef-lieu Saint-Denis. Il dessert notamment Paris, Lyon et Marseille en France métropolitaine et plusieurs grandes destinations internationales dont Bangkok, Johannesburg et la plus proche Mayotte. Sa fréquentation n’a fait que croître année après année, c’est pourquoi notre service de location auto à l’aéroport de la Réunion suscite l’intérêt de plus en plus de visiteurs. On recensait respectivement 1 490 382 et 1 970 575 passagers en 2 000 et en 2010. En 2018, ce sont pas moins de 2 473 843 passagers qui ont transité par l’aéroport appelé Gillot sur notre île exceptionnelle. C’est une augmentation de 26% en seulement 10 ans ! Incontestablement, cela nous incite à répondre toujours plus efficacement aux sollicitations des voyageurs.