Notre entreprise spécialisée dans la location auto à La Réunion bénéficie bien entendu de la popularité de l’île sur le plan touristique.
Nos différentes agences sont en partie fréquentées par des résidents de france métropolitaine et des étrangers qui veulent pouvoir se déplacer en toute liberté dans les meilleures conditions.
Ils sont nombreux à poser leurs bagages dans la région dans le but d’explorer les sites naturels les plus grandioses.

En voici 4 à découvrir, ce ne sont pas les plus médiatiques mais ils demeurent à notre sens incontournables !

Le Grand Etang

Se trouve au cœur de la Forêt départemento-domaniale de Takamaka celui qu’on surnomme le Grand Etang.
Il est la résultante d’une coulée de lave qui fit barrage au bras d’Annette.
Ce cadre verdoyant est le lieu de villégiature de plusieurs espèces d’oiseaux dont le Papangue.
Une vingtaine de minutes en voiture sont nécessaires pour rejoindre les lieux.
Vous aurez l’occasion d’emporter dans une citadine, un SUV ou un utilitaire votre pique nique à savourer dans cet endroit féérique !

Le Cap noir

Il ne s’agit pas de l’attraction touristique la plus emblématique et pourtant elle offre un point de vue hors du commun sur le Cirque de Mafate.
En décidant d’aller jusqu’à ce promontoire où votre appareil photo pourra crépiter sans discontinuer, vous profiterez également d’une belle promenade.
Lorsqu’on séjourne à Saint-Paul où vous pouvez louer une voiture à La Réunion, il faut compter un peu plus d’une demi-heure de trajet pour stationner son véhicule au village de Dos d’Âne, point de départ de cette activité inoubliable.

Le Parc du Colosse

Sur la commune de Saint-André, on distingue un espace où les familles réunionnaises aiment se mélanger aux visiteurs de notre île millénaire.
On fait allusion au Parc du Colosse, qui a l’atout d’accueillir assez régulièrement des manifestations festives.
Cela étant, pas besoin d’attendre la venue d’un grand artiste pour y passer du bon temps, on peut entre autres s’adonner à des activités nautiques sur l’étang qui avoisine l’océan indien.

La Cascade Niagara

Les enfants ne cessent de s’émerveiller devant ces chutes mythiques, les couples quant à eux ne peuvent rêver d’un endroit plus romantique et paradisiaque !
Il s’agit de la cascade Niagara, qui plonge dans un bassin où l’on peut se prélasser.
Depuis Sainte-Suzanne via Chemin Marancourt, vous enchaînerez les virages mais n’aurez qu’à rouler 5 à 10 minutes pour contempler ce joyau de la nature.